Les partenariats Pôle Automobile Gaussen

PÔLE AUTOMOBILE GAUSSEN,

PARTENAIRE SPORTIF ET ASSOCIATIF

Partenaire du Circuit de Ledenon

Depuis 2014, le Garage Pôle Automobile Gaussen est partenaire officiel d’un des plus beau circuit de France : Le circuit de Lédenon. Être présent sur un circuit automobile tel que celui de Lédenon est un grand privilège qui n’est pas donné à tout le monde et nous sommes conscients que certains nous envie la place.

 

> Découvrez le circuit de Lédenon il y a 20 ans en cliquant ici

 

Pôle Automobile Gaussen est présent sur toutes les courses autos et motos avec ses propres véhicules Peugeot et ses pilotes (6 au total) afin d’intervenir avec les Safety Car, les Leading Car et le Véhicule d’Intervention Rapide (VIR) qui transporte un médecin Urgentiste.
Nous intervenons dès qu’il y a un accident ou une situation qui demande à mettre en sécurité le staff du circuit (lors d’intervention sur la piste).
Pôle Automobile Gaussen partenaire du Circuit de Ledenon
Pôle Automobile Gaussen partenaire de Olivier Da Costa pilote moto

Partenaire du pilote Da Costa

Olivier Da Costa pilote moto démontre grâce à sa volonté et sa persévérance qu’il est capable d’atteindre le sommet.

Partenaire du pilote Delorme

Depuis 2012, Pôle Automobile Gaussen accompagne Nicolas Delorme dans le monde du Drift. Nicolas Delorme a débuté ce sport pour s’amuser, il a très vite réussit à s’attaquer au Championnat de France en terminant  Vice-Champion de France 2 années consécutives. En 2015, direction le Japon, PAG accompagne Nicolas Delorme pour une course parmi les meilleurs mondiaux.  Ce voyage fut un tournant, car en 2016 nous décidons de participer au 1er Championnat du Monde : « King Of Nations » qui se déroulait au Brésil. Cela nous a demandé de gérer de la logistique et de trouver des sponsors (La voiture partait de France, et a voyagé à travers le monde pendant 1 an). Mais quel beau défit et un résultat inattendu à l’arrivée, Le petit Poucet a remporté la finale de ce Championnat et a marqué l’histoire internationale du monde du Drift. Tous les plus grands pilotes l’ont félicité et souhaiteraient l’affronter aujourd’hui. Nicolas Delorme a réussi avec ses petits moyens financiers et son auto qu’il possède depuis toujours. Il a su prouver que rien n’est impossible. C’est un très bon pilote, au grand cœur. Derrière lui, c’est une Team, des milliers de supporters qui le suivent et le soutiennent, Nicolas Delorme ne l’oublie jamais.

Pôle Automobile Gaussen partenaire de Nicolas Delorme de pilote de Drift
Pag Partenaire du Rotary

Membre du Rotary Club Nîmes 21

Cyril GAUSSEN Directeur de PAG a toujours souhaité aider les personnes dans le besoin et donner de son temps pour de bonne causes.

chargement
id elit. efficitur. Lorem ut risus ipsum